L'installation du nouveau Conseil Municipal du Dimanche 24 Mai 2020 se tiendra à huis clos.

Mesdames, Messieurs,

L'installation du nouveau Conseil Municipal aura lieu le Dimanche 24 Mai 2020 à 10 heures dans la Salle des Fêtes.
Compte tenu de l'Urgence Sanitaire liée à l'épidémie du Covid-19, la réunion du Conseil Municipal du Dimanche  24 Mai 2020 se tiendra sans public.
Ceci résulte de l’interdiction pour les personnes autres que les membres du conseil municipal  et les agents municipaux nécessaires à l’organisation de ce conseil, et le cas échéant les journalistes, de se rendre au lieu de tenue du conseil municipal.
Rappelons que l’organisation d’un conseil municipal à huis clos est possible en vertu de l’article L.2121-18 du CGCT y compris pour l’élection du maire et de ses adjoints (CE, Cne de Castener, 28 janvier 1972).