Accès au formulaire de recensement.

Dans le cadre de la mise en place du Plan Communal de Sauvegarde et tout particulièrement dans la lutte contre le virus Covid-19, la Ville de Dechy met à jour le registre communal des personnes vulnérables ou isolées.
Ainsi nous vous invitons à vous y inscrire ou à inscrire la (les) personnes(s) concernée(s) dans votre entourage.

Initialement prévu pour les épisodes de canicules, le formulaire de recensement est devenu en 2018, un document unique inscrit au Plan Communal de Sauvegarde.

Télécharger le formulaire : Formulaire de recensement

Si vous ne pouvez pas télécharger le formulaire, nous vous invitons à le recopier ou nous envoyer un mail en nous communicant toutes les informations demandées dans ce même document.

Le formulaire de recensement est à renvoyer en mairie (par courrier, mail ou en le déposant dans la boîte aux lettres de la mairie).