Venez déposer votre CV et votre lettre de motivation jeudi 21 janvier de 10h à 12h et jeudi 28 janvier de 10h à 16h dans la salle des fêtes (rue de l'Egalité).

Vous êtes à la recherche d'un emploi dans le domaine du bâtiment?

Vous habitez Dechy (plus particulièrement la Croix de Pierre) ou votre commune est également concernée par le projet ERBM (Engagement pour le Renouveau du Bassin Minier)?

La ville de Dechy, Douaisis Agglo, et Maisons et Cités sont engagés dans une opération de rénovation et de réhabilitation de 276 logements "Cité Croix de Pierre" à Dechy, dans le cadre de l'Engagement pour le Renouveau du Bassin Minier (ERBM) du Nord et du Pas-de-Calais (démarrage prévu en février 2021).

Dans le cadre de ce chantier de rénovation, la Ville de Dechy, Douaisis Agglo, Maisons et Cités et leurs partenaires sont engagés avec le PLIE du Douaisis, qui va accompagner les demandeurs d'emploi habitant la Croix de Pierre dans une procédure d'insertion socio-professionnelle.

N'hésitez pas à déposer votre CV accompagné d'une lettre de motivation, ce jeudi 21 janvier 2021 de 10h00 à 12h00 à la salle des Fête de Dechy (rue de l'Egalité). Le PLIE du Douaisis y effectuera une permanence et prendra contact avec les personnes sélectionnées.

Une 2ème permanence aura lieu le jeudi 28 janvier 2021 au même endroit de 10h00 à 16h00.

Merci de porter un masque sur place et de respecter les gestes barrières et la distanciation sociale.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter le PLIE du Douaisis par téléphone au 03 27 94 41 60 ou par courriel à suiviclause@pliedudouaisis.fr.