Vous avez jusqu'au 6 mai (en Mairie) et 4 mai (en ligne) pour vous inscrire sur les listes électorales pour pouvoir voter lors des prochaines élections législatives.

Les prochaines élections législatives se dérouleront les 12 et 19 juin 2022. Si vous n'êtes pas encore inscrits sur les listes électorales de la commune, vous avez jusqu'au 6 mai pour vous inscrire en Mairie et jusqu'au 4 mai pour vous inscrire en ligne.

Comment s'inscrire ?

En mairie :

Jusqu'au 6 mai, auprès du service Elections aux jours et heures suivants :

• Lundi : 9h - 12h / 14h - 19h
  • Mardi, mercredi, jeudi, vendredi : 9h - 12h / 14h - 17h

En ligne :

Jusqu'au 4 mai, sur le site www.service-public.fr

Quels sont les documents à fournir ?

• Un justificatif de domicile de moins de 3 mois (hors facture de téléphone portable et avis d'imposition)
  • Un justificatif d'identité avec photo (passeport, carte d'identité, carte vitale, ...)

Pour les situations particulières, vous pouvez contacter le service Elections au 03.27.95.82.00.